Olaplex est née aux Etats-Unis, en Californie, en 2014, grâce aux résultats de deux grands chercheurs en matériaux et chimie Eric Pressly et Craig Hawker. Ils vont mettre au point un nouvel ingrédient synthétique unique, sans silicone ni huile minérale, qui va révolutionner le monde de la coloration. 

Cette technologie innovante permet de relier les ponts rompus pendant ou après la coloration ou décoloration. De ce même ingrédient, Olaplex va développer une combinaison de 3 produits différents complémentaires. 

 

Les soins seront à l’origine destinés aux salons professionnels pour parfaire leur coloration en garantissant une qualité exceptionnelle qui n’abîme pas les cheveux. Ils développent par la suite un troisième soin, le Olaplex Hair Perfector n°3, qui lui aura vocation à s’utiliser à domicile par les clients, pour permettre à la couleur de durer plus longtemps et préparer les cheveux à la prochaine coloration. 

 

Pour compléter les bienfaits à la maison, Olaplex a élaboré également un shampoing Olaplex n°4 et un après-shampoing Olaplex n°5 pour un soin réparateur complet à utiliser vous mêmes, pour redonner force et brillance à vos cheveux. 

 

Dites adieu aux cheveux abîmés avec le protocole Olaplex, cette innovation majeure ne pourra que vous séduire !